À propos

Polices d'assurance habitation et ses types

Quiconque a acheté une maison ou acheté une propriété pour une personne comprend que l’assurance habitation fait partie de la vie – certains peuvent la qualifier de mal obligatoire; pour certains, cela procure une tranquillité d’esprit en temps de crise.
Et bien que les banques convainquent la plupart des consommateurs d’obtenir une habitation d’assurance de soumission, peu de gens savent exactement qui croire, ce que fait leur couverture, faire des ajustements de politique, quand les acheter, si le prix est tel qu’il est ou comment ils devraient s’en occuper. la procédure.
Les bonnes politiques de propriétaire compenseraient toutes les responsabilités à l’exception de celles expressément omises dans la langue du contrat. Ceci est une référence d’assurance habitation aux styles de régimes offerts:

Passifs

La deuxième partie de la police d’assurance habitation vous couvre financièrement contre les poursuites que vous ou les membres de votre famille auriez pu engager contre des biens ou des personnes.

Par exemple, si un chien attaque un étranger ou qu’un invité trébuche et tombe, la composante responsabilité de la police sera indemnisée pour les frais d’hospitalisation, les frais de logement, les frais d’assurance et les indemnités juridiques accordées par le juge à la personne blessée.

En plus du plan régulier décrit ci-dessus, les assureurs compenseront l’amélioration de votre couverture ou vous protégeront contre les risques non inclus dans l’habitation d’assurance de soumission de base, tels que les tremblements de terre ou les inondations.

De quoi votre police d'assurance habitation protège-t-elle?

Votre régime d’assurance habitation ne se concrétiserait pas tant que vous ne subirez pas une catastrophe induite par un seul danger ou source de sinistre protégé par votre soumission assurance maison. Pour la plupart des stratégies, l’étendue des menaces protégées comprend:

Feu, poussière, vent, tempête, tonnerre, explosions.
C’est du cambriolage ou du vandalisme.
Arbres et autres objets qui s’effondrent.
Poids des roches, de la neige et du grésil.
Dommages aux avions, automobiles ou véhicules.
Dommages à l’eau causés par la rupture du tube.